Rechercher
  • Marion Joly

Le Bien et le Mal

Le Mal est, dit-on, l’ennemi du Bien. Pourtant à y regarder de plus près il est indispensable à la notion du Bien. Sans lui impossible d’assimiler véritablement ce qu’est le Bien.


Ici, sur Terre, lorsque tout ne se passe pas comme prévu, alors souvent cela devient la faute du « Mal ». Ce Mal se manifeste aussi via le comportement d'un autre ou de vous-même.



Le Mal est un Bien en soi dont peu de gens a conscience. Le Mal permet d’avancer et d’apprendre à aimer le Bien. Le Mal est avant tout utile pour apprendre. Même s’il est souvent synonyme de souffrance, il permet de tirer les leçons de vie les plus importantes, les leçons primordiales.


Tant que l’humanité aura besoin d’apprendre alors elle aura besoin du Mal. Une fois son apprentissage terminé, la Vie passera dans une nouvelle dimension avec de nouvelles notions afin d’apprendre de nouveau sur un autre plan.


La Vie est belle. Ne pensez pas qu’elle ne l’est pas car le Mal est partout.

Car sans ce Mal vous ne pourriez voir la beauté de la Vie, votre beauté, votre magnificence. Remerciez le Mal de pouvoir vous apprendre tant, car c’est lui qui vous permet d’avancer le plus vite. Remerciez le Mal de mettre en lumière le Bien car c’est lui qui le rend si lumineux, qui le sublime et lui donne tant de valeur. C’est grâce à lui que l’on prend conscience de la beauté du Bien.


Votre chemin de vie est lumineux si vous êtes capable de transformer le Mal qui vous arrive en force pure et lumineuse. Nous sommes tous là pour apprendre à le faire.


N’ayez plus peur du Mal, apprenez à le dompter, à le transformer pour en faire un royaume d’Or et de Lumière.


Auteure : Marion Joly, Thérapeute - Psycho-énergéticienne - Magnétiseuse - Praticienne EMDR

Pour découvrir ce que je fais c'est par ici

Thérapeute, Magnétiseuse

Psycho-énergéticienne

Allée des palmiers

83110 Sanary-Sur-Mer

Marion Joly

06 44 80 38 03

langeheureux83@gmail.com