Rechercher
  • Marion Joly

La chance d’être là

Cette Terre accueille chacun de nous pour nous aider dans notre Evolution. C'est une chance que nous avons d’être ici, incarné.


Je propose à cet instant de laisser de coté nos souffrances et nos peines pour accueillir la beauté qui est en chacun de nous. Car à chaque fois que nous faisons le choix de regarder ce qui ne va pas dans nos vies, nous nous empêchons de voir les choses magnifiques qui s'y trouvent.


Retirons ce masque qui nous rend malheureux. Et regardons avec sagesse les belles choses qui nous entourent, partout, tout le temps.


Remercions la Vie et la Terre et remercions-nous, nous avons au moins une chose infiniment précieuse, comme : un toit, une famille, des amis, un compagnon qui nous aime, la santé, manger à notre faim, etc. Et souvent même nous les accumulons. Malheureusement nous finissons par considérer tous ces acquis comme normaux et en oublions notre chance.


C’est donc ce message que j'ai envie de délivrer aujourd’hui : arrêtons de regarder ce que nous n’avons pas et remercions pour ce que nous avons, car nous sommes riches mais parfois nous l'oublions.

La vie est merveilleuse.

Si nous cessons de la remercier, elle finira par faner.


Auteure : Marion Joly, hérapeute - Psycho-énergéticienne - Magnétiseuse - Praticienne EMDR.

Pour découvrir ce que je fais c'est par ici

0 commentaire

Posts récents

Voir tout