Rechercher
  • Marion Joly

Ecoute la petite voix en toi


Chaque fois que tu te sens seul, chaque fois que tu te sens mal, triste ou apeuré : écoute la petite voix en toi qui souhaite te parler de ce qu’elle vit.


Chaque émotion, chaque sentiment est lié à une partie de toi qui souhaite s’exprimer, qui souhaite te parler. Alors écoute cette petite voix en toi, car elle n’attend que ça pour se libérer de sa peine que tu sens et qui te pèse.


A chaque événement, tragique ou douloureux il y a cette petite voix en toi qui est là pour te faire passer des messages, pour t’enseigner quelque chose sur toi-même et sur la vie. Alors écoute cette petite voix en toi qui est là pour te faire grandir, te faire évoluer.


Tant que tu n’écouteras pas ce qu’elle aura à te dire, ta douleur grandira et les choses iront de mal en pis ; car c’est sa manière de se manifester pour que tu l’écoutes.

Accepte les choses comme elles sont, les émotions comme elles viennent et les sentiments comme tu les ressens.

C’est à ce moment-là que tu pourras écouter la petite voix en toi qui a tant à te dire, tant à t’enseigner. Et alors tu pourras aller mieux, aller de l’avant, guérir, trouver des solutions à tes problèmes, des réponses à tes questions et changer ce qui peut l’être pour quelque chose de meilleur.


N’oublie jamais d’écouter cette petite voix en toi.

Un jour tu comprendras pourquoi tu es là, ce jour-là cette petite voix te le dira.


Auteure : Marion Joly, Thérapeute - Psycho-énergéticienne - Magnétiseuse - Praticienne EMDR

Pour découvrir ce que je fais c'est par ici

Thérapeute, Magnétiseuse

Psycho-énergéticienne

Allée des palmiers

83110 Sanary-Sur-Mer

Marion Joly

06 44 80 38 03

langeheureux83@gmail.com