Chaque mardi à 19h30 je propose un soin collectif en lien avec les énergies du moment. 

Vous recevrez un compte rendu personnalisé du soin par email le soir même ou le lendemain.

Recevoir le soin

Pour recevoir le soin, à l'heure prévu du soin, émettez simplement l'intention de vous relier au soin. Dès que vous avez émis l'intention, vous êtes relié et recevez le soin, même si vous ne ressentez rien de spécial.

Avant le soin : noter une intention 

Pour optimiser le soin, noter sur un papier, avant la séance, une intention pour ce soin, c'est-à-dire le point sur lequel vous souhaitez que ça travaille. Vous pouvez poser 2-3 intentions mais en restant autour de la même thématique, car le but est de concentrer l'action du soin sur un point précis.

Si vous n'avez pas d'idée précise, écrivez simplement "Que le soin m'apporte tout ce dont j'ai besoin ici et maintenant."

Si vous n'avez pas de quoi noter émettez votre intention en pensée.

Début d'une séance

Mettez-vous dans un endroit calme.

Installez-vous confortablement, assis ou allongé.

Puis connectez-vous au soin par l'intention.

Vous pouvez mettre de la musique, de l'encens, des bougies ... L'essentiel est de vous sentir détendu, dans un endroit qui vous met en confiance pour accueillir le soin et lâchez-prise.

Si vous ne pouvez pas être dans un endroit calme au moment du soin, car vous rentrez plus tard du travail par exemple, alors émettez l'intention que vous vous connectez au soin, puis continuer ce que vous êtes en train de faire. Dès que vous avez quelques secondes repensez au fait que vous êtes en train de recevoir le soin.

N'oubliez pas, c'est avant tout quand vous pensez et croyez fermement que vous recevez ce soin dans toute sa puissance que cela est le cas. A partir du moment où vous pensez que le soin est moins efficace, vous ne vous autorisez pas à recevoir la pleine puissance du soin.

Pendant le soin

Lâchez-prise sur ce que vous avez noté, détendez-vous, respirez, fermez les yeux et dites-vous que vous accueillez le soin et en profitez pleinement. Ayez confiance et pensez que les choses agissent de la meilleure façon pour vous (car c'est le cas :)

Ne soyez pas dans l'attente de quelque chose (un ressenti, un effet, ...), car l'attente bloque les choses. Alors lâchez-prise et respirez tout simplement.

Même si vous ne ressentez rien pendant le soin, continuez jusqu'à la fin car ce n'est pas car vous ne sentez rien qu'il ne se passe rien. Ce serait dommage que vous n'en profitiez pas complètement :)

A la fin du soin

Prenez quelques minutes pour revenir doucement à vous.

Si vous ne savez pas comment faire pour savoir si le temps est écoulé. Vous pouvez mettre un minuteur avant le début de la séance.

Besoin d'un renseignement ?

Faites moi part de vos remarques ou de vos questions par email à : langeheureux83@gmail.com

Après les séances, vos témoignages sont les bienvenus. Pour en laissez un cliquez ici

Comment participer ?

Inscrivez-vous directement en ligne en cliquant sur le bouton "Participer" dans le(s) onglet(s) ci-dessous correspondant au(x) soin(s) souhaité(s)

Marion Joly

Thérapeute énergéticienne

Formatrice "'énergéticien(ne)"

Bâtiment Eden Center, Av. Flora Tristan

83130 La Garde

06 44 80 38 03

Me contacter

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle