Vous connectez à la méditation

Pour ce faire, à l'heure prévue de la méditation, émettez simplement l'intention de vous connecter à la méditation. Dès que vous avez émis l'intention, vous êtes relié et vous pouvez commencer la méditation, même si vous ne ressentez rien de spécial.

Début d'une séance

Mettez-vous dans un endroit calme.

Installez vous confortablement, dans une position agréable. Le mieux est d'être en position assise pour éviter de vous endormir. Si, lors de la méditation vous sentez une gêne et avez envie de bouger, n'hésitez pas à trouver une position plus confortable et reprenez la méditation.

Connectez-vous à la méditation par l'intention.

Fermez les yeux et commencez à vous détendre.

Vous pouvez mettre de la musique, de l'encens, des bougies ... L'essentiel est de vous sentir détendu, dans un endroit qui vous met en confiance pour méditer et lâchez-prise.

Si vous ne pouvez pas être dans un endroit calme au moment de la méditation, car vous rentrez plus tard du travail par exemple, alors émettez l'intention que vous vous connectez à la méditation, puis continuer ce que vous êtes en train de faire. Dès que vous avez quelques secondes repensez au fait que votre Âme est en train de participer à la méditation.

N'oubliez pas, c'est avant tout quand vous pensez et croyez fermement que vous recevez tous les bienfaits et toute la puissance de la méditation que cela est le cas. 

Pendant la méditation

1) Pendant les 5 à 10 premières minutes je vous nettoie énergétique. Pendant ce temps mettez l'intention que toutes vos impuretés, vos imperfections et vos croyances se libèrent.  Pour ce faire la visualisation peut vous aider. Par exemple imaginer de la fumée sortir de votre dos et accélérer par la pensée ce processus de nettoyage. Une fois que vous sentez que toute la fumée est sorti, vous pouvez commencer la méditation.

 

2) La méditation commence. Elle va durer 20 à 25 minutes.

Pour méditer mettez votre attention sur votre centre d'amour et de Lumière (on considère dans cette méditation que ce centre se trouve au niveau du chakra du cœur). 

Chaque fois que vous vous rendez compte que vous êtes en train de penser à autre chose, ramenez doucement votre attention sur votre centre d'amour.

Laissez-vous emporter par votre état méditatif. Lâchez-prise, détendez-vous, respirez. Acceptez de vous abandonner à vous-même et faite vous confiance.

Ne soyez pas dans l'attente de quelque chose (un ressenti, un effet, ...), car l'attente bloque les choses. Alors lâchez-prise et respirez tout simplement.

Même si vous ne ressentez rien, continuez jusqu'à la fin car ce n'est pas car vous ne sentez rien qu'il ne se passe rien. Ce serait dommage que vous n'en profitiez pas complètement :)

 

Enfin, si vous sentez le besoin de continuer la méditation une fois les 30 minutes écoulées, CONTINUER pour profiter entièrement de la séance.

A la fin de la méditation

Prenez quelques minutes pour revenir doucement à vous.

Si vous ne savez pas comment faire pour savoir si le temps est écoulé. Vous pouvez mettre un minuteur avant le début de la séance.

Besoin d'un renseignement ?

Faites moi part de vos remarques ou de vos questions par email à : langeheureux83@gmail.com

Après les séances, vos témoignages sont les bienvenus. Pour en laissez un cliquez ici

Comment participer ?

Inscrivez-vous directement en ligne en cliquant sur le bouton "Participer" dans le(s) onglet(s) ci-dessous correspondant au(x) soin(s) souhaitez

Marion Joly

Thérapeute énergéticienne

Formatrice "'énergéticien(ne)"

Bâtiment Eden Center, Av. Flora Tristan

83130 La Garde

06 44 80 38 03

Me contacter

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle